Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

lundi 11 juin 2012

Pink Lady!











Quand on n'a pas de modèle 80 A sous les mains...heureusement que mes belles Pink Lady sont toujours prêtes pour une petite séance photo!
Donc voici le haut, pour le bas je suis à l'entrejambe (hum...que choisir comme fruit...). J'adore crocheter des soutifs,un vrai plaisir! (ça doit- être freudien :because ma Grand-mère cousait des corsets et gaines...j'ai encore retrouvé des baleines dans le grenier!)
ici aussi Elle est tombée dedans...

4 commentaires:

  1. excellent avec les pommes ... et sans pomme aussi d'ailleurs ...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!
    Un look rétro qui me rappelle mes étés à la plage dans les années 70', coquillages et cristacés....

    RépondreSupprimer
  3. Alors voilà...j'ai envie d'apprendre le crochet. Avant de venir ici l'idée ne m'avais jamais effleuré l'esprit et maintenant j'en ai très envie.
    Ces maillots sont adorables!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée