Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

dimanche 11 mars 2012

Summer vintage...









Un petit look vintage pour les photos de mon Summer Flies dont je suis totalement in love...les explications sont limpides, j'ai rallongé la partie 4 car sinon il était trop petit ,en tout cas il es parfait pour fleur de coton de la droguerie...affaire à suivre!

4 commentaires:

  1. elles sont marrantes tes photos!! et ton châle a une jolie forme, j'aime ebaucoup le résultat.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle mise en scène...
    J'aime beaucoup: Esprit vintage en harmonie avec le style de ton châle.

    RépondreSupprimer
  3. Super beau ton châle! Je suis en admiration devant tant de talent, le crochet (à moins que ce ne soit du tricot?) étant pour moi un grand mystère...

    RépondreSupprimer
  4. Encore un modèle de châle encore trop beau!!!
    Marie

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée