Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

mardi 28 février 2012

premier coton!



c'est pas encore le printemps mais il est temps!
j'ai craqué pour le modèle  henslowe que je tricote en coton de chez lang avec des aiguilles 5 ce qui donne une certaine fluidité au tricot ...à suivre...
pour le voir terminé et en beauté c'est par ici!

3 commentaires:

  1. un bien joli modèle pour faire venir le printemps!!

    RépondreSupprimer
  2. très joli modèle et la laine a l'air super originale! on attends la photo finale avec impatience

    RépondreSupprimer
  3. ha mais c'est sûr je vais le faire, il est super beau ... j'attends le résultat avec impatience !

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée