Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

jeudi 9 février 2012

Le levenwick.

J'avance doucement car mon dos se fige à cause du froid...pour le moment j'ai beaucoup de mal avec les raideurs engendrées par cette foutue hernie discale ( je crois que je vais me faire opérer...merde!bon il parait que c'est pour un mieux mais j'appréhende le repos!!!)
Donc pour le moment je tricote encore et je mesure avec joie les avancées du levenwick qui sera pour ma fille Maud.




4 commentaires:

  1. Ce "levenwick" prend déjà une belle allure!
    C'est un modèle que j'aime beaucoup.
    Très joli choix de laine et couleur.

    (une p'tite bouillotte chaude en bas du dos lorsque tu tricotes, ça peut aider à oublier ton hernie discale...)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais toujours les bons choix à ce que je vois ;)
    Comme le dit Flo le choix de la laine, sa couleur, le modèle, joli-joli!
    Bon courage pour le dos.

    RépondreSupprimer
  3. merci...pour le dos c'est pas gagné!mais j'attaque!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée