Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

dimanche 12 février 2012

dimanche.











Le levenwick avance doucement...je ménage mon pauvre dos en me couchant sur mon lit calée avec un bon gros coussin et le Rosa candida ...je déguste également mon nouveau livre de tricot bébé...bon dimanche!

4 commentaires:

  1. Bon dimanche bien au chaud et bien "calée" :)
    tu me donnes envie de lire Rosa Candida...
    Merci
    Les tricots bébé sont magnifiques et très élégants.

    RépondreSupprimer
  2. et mais tu as bien avancé ... qu'utilises-tu comme laine ? celle de jared ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement et bonne dégustation !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'utilise de la cascade heather 220...

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée