Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

lundi 19 septembre 2011

i love Michiyo!








Je l'aime vraiment beaucoup cette créatrice japonaise...j'ai craqué pour son nouveau livre qui est une pure merveille!!!
Un mélange de modèles au crochet ou au tricot pour réaliser une garde de robe complète pour cet hiver du manteau au pantalon!génial!!!
Michiyo est aussi sur ravelry!ravelry.commerci alfafa!

10 commentaires:

  1. De très belles choses à réaliser!
    Par quoi vas-tu commencer?
    Tricot ou crochet?

    RépondreSupprimer
  2. Je love Michi too ;)
    Avec un love ++ pour le sac...
    Dis, si un jour tu fais don de certains de tes livres, tu sais où me trouver!
    ps: je me suis inscrite à Madame fait du crochet et c'est de ta faute!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup également les créations japonaises en tricot mais déjà que tricoter en anglais m'épuise alors en japonais je n'ose même pas imaginer

    RépondreSupprimer
  4. Tout les modèles sont super beau ça me donne envie de retenter le jacquart(et je sais que c'est pas une mince affaire)...

    gros bisous en passant...(et le porte banane il est où dis;)

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement de bien jolis modèles.
    Il me semble que Michiyo est sur Ravelry :)

    Alors quel modèle démarrer en premier ???

    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je veux la première écharpe... absolument !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Cacahuete :)

    Je me délecte des photos que tu as mis... perso, j'ai débuté une cagoule japonaise. Je ne sais pas crocheter, je reste donc au tricot.

    Les modèles japonais nous emmènent rêver, ce qui nous manque côté hexagonal je trouve...

    Bisou

    Je ne t'ai pas trouvée sur Ravelry

    RépondreSupprimer
  8. Si tu acceptes les échanges, je peux te photocopier un modèle ou deux (genre la cagoule japonaise homme ou une écharpe japonaise très longue qui fait des arrondis) contre le patron du sac de michiyo / veste sans manche grise :)

    Bisou

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée