Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

samedi 10 septembre 2011

du panier au sac.







des boules dans un panier ...un sac au crochet avec des boules de laines .
les changements du modèle initial sont la bordure au point fantaisie et le renfort des anses(je recherche le livre sur le web ...et le voici chez Amazon...commandez - le chez junku en donnant l'ISBN974-4-8347-3131-6)

10 commentaires:

  1. Très très joli ce sac au crochet.
    J'aime beaucoup la forme et les anses sont réussies.Vraiment un chouette sac. bravo

    RépondreSupprimer
  2. Des sacs et des chapeaux ! Mais qu'ils sont beaux! Je reviendrai me promener par ici, j'ai vraiment envie de crocheter du rafia. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. il est super ton sac, est-ce qu'il est solide, genre pour y mettre des livres?

    RépondreSupprimer
  4. oui il est super costaud...il m'épate!
    merci pour tes commentaires!

    RépondreSupprimer
  5. j'attends ton lien pour avoir les explications avec impatience!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! Super sac! (et parfait pour un cadeau..... à mettre dans ma liste!)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ton sac et ce mariage des couleurs est réussi !!

    RépondreSupprimer
  8. Il est fait pour se marier aux couleurs d'automne! Bravo!!!
    (Mais dis-moi, ce n'est pas un modèle Japonais? Pourquoi ne pas avoir mis de petit billet sur Japanese crochet road?).

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée