Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

mercredi 21 septembre 2011

Délire!!!





Que pour toi Sarah!
"porte banane" en tricotin géant(ma main...) fait de bandes de tee-shirt...une vraie horreur mais un vrai moment de délire avec Sarah et Naïna !!!

5 commentaires:

  1. Moi j'appelle cela de l'ART!
    Bravo Bibi
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas un "sac banane" mais un "sac à banane"!!!

    RépondreSupprimer
  3. On peut même y ranger du saucisson si on veut...(l'ennui c'est qu'après le sac garde l'odeur)


    p.s:la seule chose que Naïna à remarqué sur les photos c'est bien entendu"oh la sucette que Nani m'a donné..."

    bonne soirée moman...

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée