Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

mercredi 7 septembre 2011

Agar...hagard!








 Début d'un sac pour le défi crochet...
Gare à trop d'agar-agar qui tue le moelleux de cette recette de flans aux lait de riz et poudre d'amande avec son coulis sucré à la fleur d'oranger...mais le goût est super donc c'est a retenter!

5 commentaires:

  1. hummm , cela me met l'eau à la bouche...
    ce flan au lait de riz et poudre d'amande me fait penser au blanc-manger.
    un délice!
    Quant au sac "défi crochet", il est superbe!
    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait quasiment la même recette cet été et pour la deuxième version j'y ai ajouté du cacao amer bio ;)... Heu, c'était bon!!!
    Je ne connaissais pas ce blog collectif de crochet, je vais voir ça d'un peu plus près, j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos visites...et oui je crois que c'est bien un blanc-manger...oui c'était bon mais trop dur!!!j'espère vous retrouver sur le collectif crochet...

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air bon, mais à mon avis une gelatine au lait ferait aussi bien l'affaire, en france on n'en vends pas mais en Allemagne, en Grande Bretagne, au Portugal on en vends. et en Belgique?

    RépondreSupprimer
  5. Sarah est allergique au lait donc l'agar agar est une bonne solution...mais c'est vrai que la gélatine au lait convient très bien!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée