Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

dimanche 28 août 2011

la suite de la suite...

et pas encore la fin!


j'adore tricoter le jacquard ...chaque rang est un plaisir et pour le moment j'en ai besoin!
j'ai changé le modèle car pas assez du ton de base et en plus mon chéri n'aime pas les boutons...il voudrait une tirette et en plus en plastique!


3 commentaires:

  1. La fin est proche !!!
    Encore un petit effort.
    Mais tout cela s'annonce fort joli !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage!
    Un peu de patience et le résultat sera superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis admirative, j'adore ce genre d'encolure jacquard, j'avais tenté il y a des années, ça n'avais pas fonctionné et je n'ai jamais osé retenter :(

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée