Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

mardi 12 juillet 2011

Le K.






Pas facile de commander sur les sites japonais...après plusieurs essais pour obtenir le Raffie de chez eco-ANDARIA...et comme ma boîte des messages n'accepte pas l'adresse , j'étais triste et puis au détour de mes promenades soldes je tombe sur un raphia pas si moche (et en plus naturel...en fibre de bois) et en écheveau (car en général il est présenté en brins;)donc me voilà sur le K. de natural crochet!

3 commentaires:

  1. il est super ton raphia! il est de chez qui? je sais que STOP, une marque espagnole, en fait mais elle est synthétique.Dis donc, tu as une productivité affolante!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ...du rafia...et un chapeau...J'adore...

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée