Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

vendredi 3 juin 2011

Zao, sac et sabot...







Enfin du temps pour les créations...et les achats!
Sac en lin via ce livre et sabot de chez Zao de la marque Sanita...très confortable!
Les lanières du sac sont en daim crochetée...dans le modèle initial elles étaient en perles tressées...le livre est épuisé chez Junku...dommage!

3 commentaires:

  1. je suis vraiment fan de ce sac!les coloris sont super bien choisis!et les détails des lanières, extras!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac est superbe. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Bravo Bibi !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore... Tout... Les sabots (à la folie!!!)...

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée