Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

dimanche 7 novembre 2010

Le pull "florence" and Co...
























































Les essais du dimanche...

4 commentaires:

  1. bibi tu vas faire un tuto pour le pull Florence :-)
    as tu reçu ton invitation ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour le tuto,non pour l'invitation...sinon encore( une fois )merci Coco!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien l'atmosphère de ces photos, chacun son nouveau doudou (si jolis!), adopté, et zou c'est reparti !

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos et tes "modèles" me font penser à des vacances en Bretagne (ne cherche pas, mon esprit est tortueux et torturé...), donc du coup, j'adore!!! ;o)

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée