Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

jeudi 26 août 2010

Trappeurs et soleils indiens.

















Modèle de composition perso réalisé en Trappeur plassard...agréable à tricotée.











De retour de mon tipi belge au bord de la Semois je goûte encore avec délectation au bonheur d'être en vacances...la rentrée approche...

3 commentaires:

  1. bonjour Bibi!
    tu nous ramènes de bien jolies images...
    Tant mieux, vu le temps horrible qu'on se coltine ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Salut-Bibi
    tu-as-de-belles-photos,voici-mon-email
    marizolvillafane@hotmail.com
    a-bientot

    RépondreSupprimer
  3. Ton châle est super chouette et cet endroit semble bien beau et sauvage!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée