Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

mercredi 28 juillet 2010

Temps gris...tricoti!




C'est le coffre que mon grand-père utilisait pour ses études.
C'est mon grenier à laines...


Un livre ...un modèle...une pelote en moins!
A voir fini chez ELLE...géniale artiste!








Bon je ne suis toujours pas partie...même pas au bord de la piscine (homme coincé au boulot!)...donc je range et je prépare notre départ prévu pour le 7 août!...et j'en profite pour écouler mon stock de laines...énorme.

2 commentaires:

  1. ah oui, ça pour être énorme, il est énorme ton stock de laines!!!
    Comparé au mien, qui d'ailleurs ne peut même pas être nommé comme stock... je fais tout tenir sans souci dans une taie d'oreiller!!!!!
    Le coffre de ton grand-père est magnifique.
    Encore un joli encours...

    RépondreSupprimer
  2. bin là oHHHHHHH moins tu as de quoi faire si jamais tu ne sais pas suis partante pour etre ton modéle!! ;-)
    Bises et te souhaite de super vacances

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée