Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

lundi 31 mai 2010

Le sac japo-norvégien!



Un autre modèle...
























Pour les curieuses ...voici où en est le sac...en rupture de laines :car la bête 100°/.pure...mange beaucoup,beaucoup... voir trop!







La technique est très bien expliquée dans le livre...mais demande beaucoup de patience pour les fils à rentrer!!!







Je vais acheter des sabots suédois pour faire total look!Eh oui!!!

3 commentaires:

  1. c'est dommage pour le sac...
    Vas-y pour les sabots, mais pour un total look, il faudrait que tu tricotes les cho7 aussi...

    RépondreSupprimer
  2. oh que ca donne envie !!! je ne connaissais pas encore les tricots japonnais, je crois que je vais craquer !!

    RépondreSupprimer
  3. J'M bien vette designeuse nordique :)
    le feutrage c'est super chouette, mais on sait jamais exactement l'effet qu'on aura :)

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée