Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

dimanche 4 avril 2010

La bordure au crochet ou comment finir dans la dentelle!




Bon voilà c'est fini!


encore la bordure au crochet...très belle finition pour le bord(j'aime vraiment ce modèle!)


Bon la première photo n'est pas super mais c'est la nuit!!!

2 commentaires:

  1. C'est très joli et raffiné .Pourrais je savoir d'ou vient ce modèle .Je tricote bcp de modèles dentelles et je fais aussi du crochet .ça me tenterait bien comme modèle mais je ne trouve pas le post ou vous donnez peut être les références du modèle .Merci.Si vous pouvez me l'envoyer sur cette adresse:valdemosa38arobasehotmail.com (je mets exprés arobase au lieu du symbole pour éviter le pishing)

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée