Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

samedi 10 avril 2010

Antwerpen sortie!






















Une sortie géééniale à anvers...les boutiques des créateurs;le Lombardia (des supers plats végétariens...un capuccino vegé et le ginger love!) et surtout ze boutique de Julija!!!, j'ai adoré cette journée de shopping avec mes deux garçons!
Vivement avec les filles!



La droguerie-ysolda-nani iro-livre tricot japonais achetés chez julija.










1 commentaire:

  1. Joli butin ! Elle doit être bien belle la boutique de Julija.
    J'ai pensé à toi hier : je ne suis pas montée si haut, mais je me suis arrêtée à Bruxelles dans la librairie japonaise dont tu avais indiqué l'adresse sur ton blog ... donc merci !

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée