Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

dimanche 14 mars 2010

Tricotage de lin.
















Il est temps de crocheter et de tricoter cette matière magnifique:le lin!





Pour cela rien de tel que le magnifique livre de Yoriko Sakurama "Tricotage de lin"





J'adore les modèles et je compte commencer par un beau sac...non, des chaussettes...non,une camisole... pour le lin ...Jos Vanneste!

5 commentaires:

  1. Bonjour Mme cacahuète,j'ai lu sur knit japan que tu crochetais l'étole que je convoite, si tu n'es pas intéressée pour la crocheter serais tu intéressée pour échanger le modèle( car je ne l'ai pas) avec un petit présent carotte lunaire ?
    je profite de ce message pour te dire que j'adore le collier jaune dans un billet
    précedent
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ah !! je viens juste de le commander celui-là!! Mais avec un peu d'inquiétude car il n'y avait pas d'autre photo que celle de la couverture. Je suis rassurée de voir que tu l'as acheté car en général je partage tes goûts!!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est tentant ce livre et où achètes-tu le lin de cette société dont tu as fait le lien ?

    RépondreSupprimer
  4. Je vais en acheter un stock via courtrai(si vous en voulez...on peu se regrouper)
    sinon du beau lin il y en a chez pas mal de vendeur...et il vient souvent de chez Jos
    par exemple chez louet.com ou chez www.hamaka.co.jp ou même chez Bergère de France!
    Il en existe également chez des vendeurs portugais(la marque IBIZA il est magnifique!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      je suis très très intéressée par l'achat des fils de Jos,
      comment peut-on faire pour en acheter?
      J'ai le même livre et le suivant aussi et il y a plein de modèles qui utilisent les fils de Jos.

      Supprimer

Unana

Unana
Japan poupée