Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

lundi 17 août 2009

TROUVAILLES!







Et c'est avec joie et une certaine ...emotion que je tombe sur deux modeles de mes jeunes annees...(d'ailleurs le triangle-foulard en point dentelle je l'ai encore refait cette annee!)le titre est en lien avec le merveilleux site des centidealistes (http://les-centidealistes.over-blog.com)

2 commentaires:

  1. Ce serait sympa de mettre le nom ET le lien du blog sur lequel tu as trouvé les photos de ces 3 derniers articles ..

    RépondreSupprimer
  2. Sur trois articles j'ai fait un oubli ...et encore si vous tapez sur le titre vous tombez directement sur le lien de votre merveilleux blog des centidealistes...

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée